Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Pensée ,hommage à mon ancien idole :Laurent Fignon

6 Février 2011 , Rédigé par caline43 Publié dans #compositions litteraire

fignon2_reu.jpg

 

Pensée ,hommage à mon ancien idole :Laurent Fignon

Laurent ,j'aurai aimé te dire comme tu nous a touché par ta sincérité ,ta passion pour la petite reine ,ton côté attachant ,ton humour ,ta combativité dans ton parcours sportif et face à la maladie ,mais le temps m'a pris de cours .Comme tout le monde qui te soutenait ,je pensais vraiment que tu allais vaincre cette saloperie de maladie.Laurent ,tu as marqué mon enfance ,bien avant l'épreuve que tu allais traverser ,je pensais souvent à ses moments de bonheur que tu nous a offert .Tu nous a transmis un message d'espoir ,ton courage face au cancer ,nous a bouleversé ,nous esperions tant de revoir encore sur les prochains de Tours de France devant notre écran,déjà  5 mois  et demie que tu es partis rejoindre les anges ,tu nous manques ,tu restes à jamais gravé dans nos mémoires ...Grande pensée à tes parents ,ton frére,ta femme:Valérie ,tes enfants :Jérémy et Tiphaine et leur maman :Nathalie et tes amis ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article