Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Grande pensée pour Benny ,merci pour ta tendresse

20 Octobre 2013 , Rédigé par caline43 Publié dans #hommage

Benny tu manque beaucoups depuis que tu es partis ça fait un grand vide merci pour ses bons moments passés avec toi ,dommage qu'il y est eu cette putain de voiture à ce moment là ,tu es partie bien trop tôt ....
Tu étais un chat superbe avec une tête un peu peluche et des yeux verts magnifiques j'adorais et d'un pelage noir splendide ..Tes vocalises me manquent aussi , tu étais un excellent chasseur et un bon gardien ,dés qu'un chat venait , tu grognais .
Tu étais venue avec ton demi frère dans le garage, t'abriterGEDC0112.JPG un soir d'automne 2012 et manger prés de la fenêtre tout en partageant ton repas avec lui Tu avais connu la maltraitance de tes ex maîtres , mais tu nous avais adopté avec les autres chats ,tu devenais moins sauvage chez nous parfois calin et mère poule avec les petits de Mina ,je repense souvent à toi le soir quand tu dormais prés de mon pc ...J'ai peur pour Bibo ton demi-frére quand il sort mais il demande souvent de prendre l'air ,il avait l'habitude déjà de sortir avec toi mêmes castrés .Tu resteras dans mon coeur ,il faut que je m'accroche pour la famille félin :Coca , Caline,Mina ,Bibo, Tommy ,Tina,mais le plus le dur sera fin /11,saurait fait 1 ans que je t'avais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article