Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Bonne Année 2009

6 Janvier 2009 , Rédigé par caline43 Publié dans #compositions litteraire

 

 

Voilà la page de 2008 est tournée ,sinon,j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes. Je vous adresse mes Meilleurs Voeux de santé ,bonheur ,amour,tranquilité,réussite pour cette nouvelle année..Pour le réveillon de la St Sylvestre , je l'ai fait en solo avec mes chats (lol) et j'ai regardais l'émission avec Nikos ,parcontre,j'ai pas trop aimé avec Dechavanne,je préfére quand c'est Arthur.En cette soirée ,j'ai eu une pensée pour Thierry et Grégory et leurs familles, des personnes qui m'ont touchée par leur sincérité,générosité et leur talent ,comme  aussi mon arriére-grand mére ou je passais souvent les réveillons a la campagne avec ma famille ,de beaux souvenirs qui sont gravés  éternellement

Le 21 Janvier,je vais voir Julien Clerc en concert à Cournon,si vous voulez ,je vous ferrai un résumé.J'aime bien ses chansons,son dernier album et superbe.

Cette année , je risque d'être absente en février car je démenage ,j'ai trouvé un f2 bien tranquille à la campagne prés de chez mes proches.Je reprendais internet,il y a le Haut-débit là-bas ,mais je pense qu'il faudra quequels semaines pour avoir la ligne .....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonne année Sandrine et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Bonne chance pour ton nouveau départ à bientôt sur le blog bisous :-)
Répondre