Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Mes Nouvelles et un petit texte

19 Septembre 2009 , Rédigé par caline43 Publié dans #compositions litteraire

Bonsoir à tous

Me revoilà aprés une longue absence ,désolé,j'ai démenage fin Janvier ,je réside maintenant  en campagne ,j'ai eu quequels problémes d'ordi,j'espere que vous avez passé de bonnes vacances ...

Voici une petite composition litterraire  que j'ai écrite au printemps

Devant une scierie se trouvait ,un homme assis par terre ,blessé par une bagarre à la sortie de la gare ,il revenait d'un long voyage d'Italie .A quequels métres dans une cabane en bois , une femme l'aperçu dans le réflet d'une vitre cassée,elle le regarda attentivement ,il lui rappella son mari qui était parti bien des années plus tôt .Sur le chemin de la scierie ,une dame âgée avec un chapeau accompagné d'un berger allemand ,poussa une remarque remplis de pommes de pins ,elle croisa Bruno,notre bonhomme tout en discutant avec lui et lui offra un album à foto. C'était Manon ,la femme ,prés de la fênetre qui lui avait donner. Au loin ,2 jeunes hommes bruns au teint mât jouaint au foot ,un moment,il fîrent une pause ,il descenderaient prés d'une cascade d'eau ,tout en repensant à leur pére parti trop tôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article