Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Joyeux Noêl à tous

25 Décembre 2008 , Rédigé par caline43 Publié dans #compositions litteraire


Bonsoir à tous


Je vous souhaite un Joyeux Noêl ,j'espere qu'hier vous avez passez un bon réveillon ,moi c'était en solo ,petit repas de fêtes de Noêl puis j'ai regardé des vidéos de Grégory sur un forum d'une amie ,puis France 3 ,les petits chanteurs de la Croix de Bois,il y avait Quentin ,gagnant de la Star Ac 7...Puis le bêtiser sur TF1,d'ailleurs il y avait des extraits de Nikos et Sandrine à 50 Mn Inside ...
Aujourd'hui,j'étais chez ma famille ,j'ai vu Jenny,ma frangine ,on n'a eu un superbe repas et de beaux cadeaux,du parfum,des vêtements,des CDS,moi un de Julien Clerc:Double Enfance (2005) ,des serviettes et des gants de toilette,des chaussettes,....un chat blanc et marron en peluche avec des lunettes et un béret(lo),d'ailleur,on n'a offert le même blanc mais noir aussi à une connaissance de mon myspace,elle m a 'appele lundi on n'a beaucoup discuté...Ce soir avant que mon beau-pére m'emmene avec son taxi ,il neigeait à la Chaise Dieu ou,ils résident ..

Bonne Soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article