Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Petites Textes Divers

25 Décembre 2006 , Rédigé par caline43 Publié dans #compositions litteraire

Quelques années en arriére ,je me revois parfois parcourir les allées en VTT tout en observant les chats qui poursuient les moineaux en traversant  la route .Durant une pause ,assis sur un banc ,je fredonne une chanson de Johnny tout en pensant à mes souvenirs d'enfance ,des enfants revenant du collége proche descendent vers la confiserie du quartier,des voitures dont je connais les conducteurs passent .

Sur le quai d'une gare se trouve de jeunes amoureux qui se séparent apres 3 ans d'union ,Donovan prends la destination de Nice pour rejoindre sa soeur.Elodie ne peut contenir son chagrin en songeant a tous ces merveilleux passés avec lui ,elle essaya de le retenir mais en vain.Quelquels temps aprés elle  apprit que Donavan etait gravement malade et qu'il ne restait quelquels mois a vivre et qu'il avait quittait en lui cachant cette triste vérité pour ne pas blesser leur souvenir d'amour eternel. Ensuite elle sut qu'elle attendait un fils de Donavan ,elle décidat de le garder.Elle revit une derniére fois son amoureux en fesant la promesse que leur fils serait plus tard un grand reporter en Afrique.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article