Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Thierry Gilardi, une voix du sport nous a quittés

26 Mars 2008 , Rédigé par caline43 Publié dans #hommage

Bonjour

Triste Nouvelle ,un grand homme de coeur,journaliste et commentateur du sportif qui nous a quitte le 25 Mars 2008,pensée de courage et de soutien pour ses proches et ses amis qui l'ont cotoyés ,49 ans ,c'est si jeune,le monde du foot et du rugby à TF1 sont orphelin,il aura marqué le monde du rugby et du foot à la tv .J'ai eu l'occasion de l'apercevoir quand je me suis rendue à une émission de Nikos "Dans la Peau d'un chanteur" en 2006 ou il chantait avec Nadya ,il avait telle une énergie et c'était et c'était un homme conviviale ). Je me rappelle du duplex de Thierry Gilardi avec Nikos ,à la Star Ac 5 lors du tirage au sort de la coupe du monde 2006.En 2006 ,je regardais souvent les matchs de la Coupe du monde comme chaque qu'un de ses évenements ,mais là ,j'aimais bien comme Thierry Gilardi les commenté ,il est à fond dans les matchs avec beaucoups de passion, on n'avait l'impression d'assister à un match avec avec lui et ils nous fesait aimer le foot, et il était simple.

Merci Thierry pour tout ces bon moments sportifs que tu nous apporté,ta présence sera toujours dans nos mémoire,on t'oubliera pas
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Thierry pour tout ce que tu m as apporté!! Je ne veux toujours pas croire à ta disparition!! Tu me manques tant!! Tu resteras gravé dans mon coeur et mes pensées pour toujours!!! Une grande admiratrice qui t aime, aurelia 28 ansPs : merci de venir voir mon forum qui lui ai dédié!! j ai besoin de vous!!!
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Sandrine,Je voulais partager l'hommage de F.Barthez pour Thierry "imité par N.Cantloup".dewplayer:http://dl.free.fr/oUr8s2eK5/bartez.mp3
Répondre
Y
Sandrine,C'est bien triste...Quand j'ai appris je n'arrivais pas à le croire. Un homme bon, généreux. Emporté comme çà alors qu'il était au sommet et en plus si jeune.Il restera dans en mémoire pour beaucoup de gens.Merci pour ce bel hommage.
Répondre