Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog de Sandrine

Un livre hommage à Thierry Gilardi

25 Avril 2008 , Rédigé par caline43 Publié dans #hommage

Bonsoir à tous


Un livre de 128 pages, en hommage à Thierry Gilardi, décédé mardi 25 mars dernier d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans, paraîtra le 30 avril chez Solar. Cet ouvrage écrit par le journaliste Alain Azhar, intitulé Salut Thierry, retracera la carrière du journaliste sportif en 10 chapitres et présentera les témoignages des personnalités qui ont connu ce passionné de sport, vice-président du Stade Français.

Les droits d'auteur de ce livre seront reversés à l'Institut Curie pour la lutte contre le cancer, cause chère à Thierry Gilardi qui avait été notamment le parrain de l'opération "Une jonquille pour la vie.


Je vais achéter ce livre à la mémoire de Thierry et pour aider à la lutte contre le cancer ,avant chaques matchs sur TF1 je repense a Thierry qui savait nous faire vibrer à chacun de ceux ci ,il nous manque ainsi que son dynamisme ..En ce moment ,je regarde souvent des vidéos de lui que j'avas enregister comme le Grand Concours des animateurs 2004 ou il avait gagné et celui de 2006 et des 120 mn de bonheur aussi et d'autres sur le net...
Déjà 1 mois que Thierry nous a quitté,grands pensées pour sa famille et se amis,on n'oublie pas..

Enfin le week end ,je suis prolongée jusqu'a mercredi à la cuisine centrale ou je bosse depuis le 27 Mars,je retourne au self universitaire ,j'apprehende un peu car avec une femme du personnel ca passe pas trop bien .Dimanche,je vais fêter mes 32 ans en solo mais bon c'est bien aussi.Il fait un temps superbe..


Bonne Soirée à tous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aurélia 16/05/2008 14:24

Je ne savais pas qu il y avait un livre de sorti !! Je vais courir me l acheter pour mon anniversaire demain!!!

yannaki 27/04/2008 02:52

C'est encore un bien bel hommage que tu fais à ce cher Thierry Gilardi tu as bon coeur... L'argent obtenu grâce au livre sera bien utile c'est une bonne initiative.Pour ton travail ne t'en fait pas tout va bien se passer... Du moment que tu fais ton job tu n'as rien à te repprocher et surtout pas de te faire ennuyer par qui que se soit.Aller courage! Je te souhaite un joyeux anniversaire, je suis avec toi par la pensée.Bisous, yannaki