Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Fête Foraine au Puy en Velay

29 Octobre 2006 , Rédigé par caline43 Publié dans #souvenirs

Bonjour a tous

Je viens vous  apporter un bout de soleil de mon Auvergne ici il fait beau ,il y a la fête foraine jusqu'a la mi-novembre ca me rappelle dix années en arriere quand j'étais au college j'y passais tout mes mercredis  apres-midis à écoutez les nouveaux tubes et admirez les attractions et les forains qui y etaient mignons,J'avais mon grand pére maternel qui etait forain d'ailleurs  dans la Loire Je viens de regarder sur mon P4 le concert de Villefranche sur Rouergues de cet été pour les enfants malades ou Nikos chante si bien il a trés  belle une voix pleine d'émotion.J 'attends avec impatience son album quand il y en sortira un. (Désolé encore ma passion,j'espere nous pas vous embeter avec ça)Sinon Coca et Caline vont bien ils font des betises et guettent les mouches dans l'appart.Puis en Novembre il y aura aussi prés du Puy des rassemblements de Montgolfiéres

Fête foraine au Puy-en-Velay
Du Samedi 14 Octobre au
Dimanche 12 Novembre 2006

24ème Rassemblement International de Montgolfières
du 10 au 12 Novembre 2006

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article