Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Déja 2 ans de Fidélité envers l'animateur de la Star Ac

28 Octobre 2006 , Rédigé par caline43 Publié dans #Nikos

Ca fait tout juste 2 ans aujoud'hui que je suis fan de Nikos j'ai l'ais  decouvert dans une quotidienne de la Star Ac 4 en 2004, les soirs j'etais seule je venais juste d'amenage Pour moi Nikos apporte  du bonheur  tout les soirs dans ma lucarne  Avant cette période je regardais vaguement la Star Ac.

Apres avoir assisté a 2 de ses émissions je le regarde encore avec  plus d'admiration il apporte tellement de chaleur et de generosité a son public et il est tellement authenthique

 

Voici un poeme perso fait il y a 1 ans

 

A toi Nikos qui y est un hommme merveilleux enfuis d'une immense

générosité et sincérité

Savant offrir plein de bonheur et de chaleur dans nos coeurs
.

Nous ,tes fans,nous t'apportons toute nôtre admiration,

nôtre passion envers le grand journaliste et animateur que tu es


Remplis d'un magnifique talent,dôté d'un regard d'enfant craquant

la vie a pleine dent d'une énergie débordante.


Je n'oublierais jamais ce soir d'Octobre 2004 lors d'une quotidienne

de la Star Acad ou j'ai vaincu grâce à toi ma solitude qui ne

cessait de m'en hanter par habitude,j'allais devenir une de tes
admiratrice.

Pour nous tes fans,Nikos,tu es l'éternel complice,le frére,l'oncle

auquel nous rêvons d'une rencontre,d'approcher,d'échanger

quelques mots en toute simplicité

Même si la plupart d'entre nous ont conçus un mode irréel

du petit prince de la TV et du coeur que tu répresentes en nous

offrant ce soleil si etincelant ,éblouissant d'une plage de la Gréce

face au rivage ou réfleté ton merveilleux visage d'enfant,tes

empreintes illuminent une lueur de gaité pleine de tendresse
.

sandrine,une fan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article