Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Hiver

15 Octobre 2006 , Rédigé par caline43

Hiver

Chanson que j'adore que mon pére nous fesait écouter dans sa voiture en allant chez mes grands parents paternels c'est un fan de Johnny .

 

Johnny Hallyday

Il neige sur Nashville

1977

Je me suis réveillé un matin à côté d'elle
Dans une maison en bois en dehors de la ville
Le feu était mort dans la cheminée
J'ai commencé à écrire cette chanson

Et il neige sur Nashville
Il neige sur Nashville

Nous sommes sortis très tôt, nous avons marché très loin
Sur ce qui devait être une ancienne voie ferrée
Dans le quartier où les noirs montrent le poing
Où les chiens nombreux cherchent à manger

Et il neige sur Nashville
Il neige sur Nashville

Ce soir quelque chose va changer dans son regard
Elle a noué autour du cou son foulard
Il était noir la couleur de mon chapeau
Je sais déjà que je ne vais plus la revoir

Et il neige sur Nashville
Il neige sur Nashville

Quand elle se réveillera dans le matin
Je serai déjà dans l'avion là-haut dans le ciel
Je voudrais juste savoir si elle pense à moi
Comme moi je pense encore à elle

Et il neige sur Nashville
Il neige sur Nashville
Ouais, j'ai au fond du cœur un peu de neige de Nashville

Et il neige sur Nashville
Il neige sur Nashville
Ouais, j'ai au fond du cœur un peu de neige de Nashville

Et il neige sur Nashville
Il neige sur Nashville...

 

Petit Texte de ma composition personnelle

Des soirées animées passais  auprès de la cheminée dans ce magnifique chalet au bois doré.

Je regardais a travers la lucarne d'une fenêtre la lumiére étincellante du soleil qui brillait a travers les chemins neigeux

Dehors des enfants jouaient a la bataille de boule de neige et dévalaient les pistes avec leurs luges en bois tout en gardant de leurs escapade secrete  des souvenirs merveilleux .

Prés d'une allée de sapins recouvert d'un blanc manteau neigeux se trouvait un chat gris qui cherchait ses maîtres .

Un garde forestier qui fesait sa ronde l'aperçut et le prit dans ses bras tout en  le blotissant dans sa parka fourrée et l'apporta à ses maîtres auquel il remis une lettre.

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ahlala Johnny Hallyday,je l'adore,c'est mon chanteur français préferé,pour moi c'est un grand artiste!Mon papa est fan,et toute mon enfance,j'ai été bercée par la musique de Johnny Hallyday!!
Répondre