Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Ma journée a la campagne

15 Avril 2007 , Rédigé par caline43 Publié dans #souvenirs

Bonsoir  a tous


Aujourd'hui,j'etais avec mes proches ,on n'a eu nos cadeaux d'anniversaire avec ma mére ,un peu avance(elle est du 23 Avril et moi du 27 Avril)elle a eu une cafetiere senso ,un CD du chanteur Dasilva que je lui ai offert . J'ai eu une table basse pour mon salon et des tasses par ma ma soeur Jennyfer et mon beau frére Olivier ,une carte et des draps et taies d'oreillers par ma mére et mon beau pére qui etait venu me chercher ,il est Taxi .On a etait se promener vers des bois et un plan d'eau avec mes proches et Princesse ,leur York ,un moment j'etais un peu fatiguée ,j'ai pas trop l'habitude c'est pour ça mais aprés ça allait mieux.Mais c'etait bien cette journée a la campagne ca donne envie d'y vivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article