Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Souvenir d'Enfance

20 Août 2008 , Rédigé par caline43 Publié dans #souvenirs

Bonjour à tous

Petites textes écrits à l'instant

Souvenir de vacances

Je repense souvent à ces moments passés à la campagne ou je passais la plupart de mes vacances chez mon arriére Grand-mére.Je me revoye avec elle ,attendre patiement dans son autre maison ,assise sur une chaise face à une fenêtre dans une chambre ,les feux d'artifices du 14 Juillet.Ils scintillaient du château du village ,certains jaillisssaient en jets de fontaine dans le ciel étoilé.Je les regardait émerveiller par ce magnifique décor.

Souvenir d'école primaire

Des souvenirs d'école primaire d'Ambert(63) me reviennent souvent ,j'avais 9 ans ,je suis assise dans le grand amphitheâtre face à une grande porte vitrée ,dehors,je voye les autres jouaient .C'était les jours d'hiver,j'avais echapper aux surveillants ,je fredonnais discrétement une chanson touchante de Gilbert Bécaud "Quand il est mort le poéte" qu'on n'avait apprise en classe.A quequel métres de moi ,des éléves parlaient de la victoire des bleus de l 'Euro 84 ,ils feuilletaient des albums Panini .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article