Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog de Sandrine

Mon Coup de coeur Littérraire

27 Février 2008 , Rédigé par caline43 Publié dans #hommage

Sans-titreclaude.JPGBonjour à tous

Mon coup de coeur littérraire ,je l'ai achéte cette semaine ,c'est un trés beau livre ,j'adoré ,trés belle hommage de la niéce de Claude François à son oncle ,de beaux passages trés touchants et des choses sur la carriére de Claude François et j'ai appris plus de choses détaillées sur la carriére de Claude François ....... 

Une autre vie de Stéphanie Lohr

RESUME de Une autre vie

Je m'appelle Stéphanie Lohr, je suis la nièce de Claude François, j'avais neuf ans et demi lorsqu'il est mort et je n'ai rien oublié.
Cette histoire, son histoire, est aussi un peu la mienne et celle de ma famille. Si la vie de l'artiste ne recèle plus guère de secrets pour le public, celle de l'oncle, du frère, du père, vous est largement méconnue. C'est cet homme, idole des jeunes mais d'abord idole des siens, que ce livre raconte. Témoignage inédit de la fillette que je fus - seule parmi trois garçons -aujourd'hui devenue journaliste, sur un oncle hors normes dont le destin a toujours été intimement mêlé à celui, tourmenté, de ma famille.
Cette saga dévoile les secrets d'un clan parfois déchiré, toujours uni. C'est aussi la poursuite du bonheur qu'il semble atteindre avec Kathalyn, la jeune Américaine à laquelle il veut donner bientôt un enfant. C'est une histoire dont la mort sort gagnante. Ce 11 mars 1978, Claude François a 39 ans et, d'une certaine manière, il les a toujours.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article