Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Mes Pensées en cette fin d'année

30 Décembre 2007 , Rédigé par caline43 Publié dans #souvenirs

Bonjour à tous

Demain reveillon chez ma soeur dans l'Allier avec une belle déco et des bougies en compagnie de Billy et Tigrou(chat et chien de ma soeur qui seront dans le sallon) ca sera bien d'être avec mes proches ,j'aurai en fin de soirée en cadeau l'album de Nikos .Je pense que je regarderai les Enfants du 31 avec pleins d'artiste et les animateurs et trices dont Nikos qui va chanter de son album(info dans une revue tv).J'espere parcontre Coca ira mieux car ces jours ci il était de nouveau malade.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous auprés des vôtres


Sinon bon Prime trés touchant vendredi ,trés bel hommage à Grégory et pour la lutte contre la mucoviscidose ,trés belle somme récolté pour combattre cette salété maladie ...

Pensées pour la famille de Grégory et Karine et ainsi que pour Nikos ,j'admire le courage des parents de Greg et de ses amis proches,Grégory sera toujours dans nos pensées ,on doit poursuivre son combat contre la mucoviscidose Merci Grégory pour tout que tu as apporté aux enfants malades et pour tout ses magniques moments à la star ac 4 et pour tout tout tes chansons qui seront graver dans nos mémoires.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article