Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Bonne Fête Nikos +Pensées du jour

6 Décembre 2007 , Rédigé par caline43 Publié dans #souvenirs

Bonjour à tous nikos-aliagas1.jpg

Une pensée pour Nikos dont c'est aujourd'hui sa fête la St Nicolas et dont son vrai prénom est Nikolaos (victoire du peulpe en grec).Actuellement j'ai fait la connaissance sur le net d'une ses fans qui est de la même région que moi,j'espere qu'un jour on n'ira ensemble à un concert pour la lutte contre le cancer et à un prime.Il me tarde d'avoir l' album +dvd de Nikos mais il faut que j'attends debut Janvier ,car ma soeur ne vient pas avant ,un seul regret qu'on l'ait pas commandé sur le site info Gréce pour peut être avoir une Dédicace de Nikos mais bon c'est pas grave ...
Samedi je me suis fait offert mon cadeau avant Nôel ,j'ai achéte un magnetoscope ,il en reste plus beaucoups et lecteur et enregistreur dvd ont pris le pas,mais bon.C'est cool demain je pourrais enregistrer le prime de la Star Ac.Sinon je suis de nouveau au chômage ,la fille que je remplaçais et revenue .J'ai revu mes proches le week end dernier ca fait du bien et mon ami est passé mardi ,on n'a grave des cds .

Bonne Journée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article