Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Sandrine

Pensée 2004

24 Juin 2007 , Rédigé par caline43 Publié dans #souvenirs

Face à la fênetre d'en face ,je me revois 3 ans en arriére en automne ,je venais aménager dans mon appart .Le voisin était un peu droogy le soir,il lui arrivait par des coups de révolte de casser une vitre  je ressentais de la tristesse  et un apprehension face à sa décheance .Les soirs ,la nostalgie me revenait  seul face à ma solitude juqu'au  jour ou j'ai découvert ma  passion pour Nikos lors d'une quotidienne de la  Star Ac .Peu de temps aprés ,je suivais mon 1er prime ou j'aperçue Grégory chantait Sos d'un terrien en détresse je le regardait avec beaucoups d'admiration et d'émotion bercée par sa voix cristaline ,de ce jour je savais qu'il avait les atouts d'un gagnant .De son parcours à sa victoire ,ce jeune homme au visage d'ange me touchai beaucoups ,j'admirai son courage face a la maladie et   il savait transmettre  un message d'espoir qu'il apporté aux personnes malades de la mucoviscidose et realiser son rêve tout en apportant du bonheur au public et ses fans.Le déces de Grégory m'a beaucoups touchée comme nous tous,ses fans , ses amis ,ses proches et ceux qui l'ont suivient médicalement et artistiquement.

Le  Petit Prince resteras dans nos coeurs 
Ses chansons seront gravés dans nos coeurs 
Chaques jours nos pensées sont destinées à Grégory et à ses proches
.

TN-12123-bougie.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est un bien bel hommage Sandrine. La dispariion d'un être cher est toujours une épreuve difficile, mais il était si jeune, il avait encore tant de chose à accomplir... La maladie c'est plus fort que tout !Il faut continuer à penser à Greg, je suis sûr que depuis les cieux il est fier de voir que beaucoup de personnes pensent à lui.yannaki
Répondre
L
Il me manque chaque jour de plus e !n plus
Répondre
L
C'est vraiment un texte touchant !!! greg on t'oubliera jamais !! tu restera ds notre coeur à jamais !!!!
Répondre